prix de la reconversion militaire Sébastien Broustet

Le « Prix de la reconversion des militaires », édition 2013, placé sous le Haut patronage du ministre de la Défense, a été remis le mercredi 4 décembre 2013 à l’École militaire à Paris.

Créé par l’ Association des entreprises partenaires de la Défense et placé sous le Haut patronage du ministre de la Défense, le « Prix de la reconversion des militaires » récompense chaque année un projet de création ou de reprise d’entreprise, par un personnel militaire en situation d’activité devant rejoindre la vie civile au plus tard un an après la remise du prix.
Sébastien Broustet a reçu le prix de reconversion 2013, option création d’entreprise pour sa société Atrimmo

Le Prix 2013, option « Création d’entreprise », a été décerné à Sébastien Broustet pour sa société Atrimmo créée à Bordeaux (33). Ancien officier-marinier, il a passé près de 16 ans dans l’institution en tant que détecteur et guetteur sémaphorique. Après un congé d’un an pour création d’entreprise et grâce à l’aide apporté par les conseillers de Défense Mobilité, le lauréat a créé la SARL Atrimmo le 1er juillet 2013, une entreprise spécialisée dans l’assistance et les travaux immobiliers multiservices, plus particulièrement l’électricité et la menuiserie.

Article de presse Sud Ouest, Article site Ministère de la Défense