Une porte blindée, comment retarder l’effraction, Pourquoi, est ce vraiment utile?

Suite à un effraction, le sentiment ressenti est d’avoir été violé dans son intimité. La tentation juste après cette violation est de vouloir retarder l’intrusion. Mais est ce vraiment utile? Nous tenterons de vous éclairer dans cet article pour vous aider à votre prise de décision.

Notre société à sélectionné les portes Blindées de Chez Picard Serrures car de fabrication artisanale Française

Comment choisir sa porte blindée?

Le CNPP  (Centre Nationale de Prévention et de Protection) est le seul organisme en France à pouvoir délivrer une certification de résistance à l’effraction. Une porte blindée digne de ce nom doit au minimum bénéficier de la certification A2P BP1

Une porte Blindée pour une maison?

Nous ne recommandons pas la pose d’un porte blindée pour une maison pour le simple motif que les malfaiteurs peuvent passer par les fenêtres, porte-fenêtres, toit, … Cependant, nous vous informons que suite à une effraction avec une porte non réparable vous pouvez profiter de ce remplacement mais votre compagnie d’assurance ne doit un remplacement à l’identique et l’amélioration reste à votre charge

Lors de la construction d’une maison il est judicieux de réfléchir à l’acquisition de ce type de produit. Est il vraiment utile ? Nous attirons donc votre attention sur l’importance de bien choisir votre porte, tout en respectant les critères d’isolation thermique.

 

Une porte blindée pour un appartement ?

Oui, oui et re Oui ! Nous émettons cependant des réserves sur l’utilité pour des appartements en rez-de-chaussée et premier étage ou l’accès par le balcon reste une possibilité. La présence d’une porte blindée est le meilleur moyen de dissuasion et invite le cambrioleur à aller voir ailleurs!